Généralités

Nos ventes en ligne sont soumises aux présentes conditions générales qui prévalent sur tout autre stipulation venant du client. Toute commande adressée par le client entraîne acceptation expresse et sans réserve des présentes conditions générales qui constituent un élément essentiel du contrat.

Les présentes conditions s’appliquent aux produits vendus par la Conserverie Courtin – Zone de Keroule – 29910 Tregunc sur son site internet www.conserverie-courtin.com.

Ces conditions sont susceptibles d’être modifiées, dans ce cas, les conditions applicables seront celles en vigueur à la date de la commande.

Produits

Les produits proposés à la vente sont ceux présents sur le site www.conserverie-courtin.com, ils sont susceptibles d’être retirés temporairement ou définitivement.

Les photos du catalogue des produits présentés sur le site www.conserverie-courtin.com ne sont qu'indicatives et n’ont pas de valeur contractuelle.

Prix

Les prix de nos produits sont indiqués en euros toutes taxes comprises hors frais de livraison sauf indication contraire.

Les prix de vente des produits proposés peuvent être modifiés à tout moment. Le prix en vigueur est celui en ligne au moment de la commande.

Tous les prix sont donnés sous réserve d’erreur typographique manifeste. En cas d’erreur, la conserverie Courtin contactera le client pour lui notifier la modification de prix. Le client sera alors libre d’annuler sa commande ou de la maintenir au prix corrigé.

Frais de port

Les frais d'expédition sont à la charge du Client et sont facturés en supplément du prix des produits selon la destination et le poids des produits commandés. Les frais d'expédition sont indiqués à l'enregistrement de la commande par l’acheteur. A titre indicatif, ces frais d'expédition sont les suivants:

France Métropolitaine : un forfait de 8,90€ s’applique pour toute commande de moins de 80€. A partir de ce montant, les frais de port vous sont offerts!

Hors France métropolitaine : le choix de votre adresse de livraison nous permet de calculer le montant total de votre commande, frais de port inclus. Pas de livraison hors France métropolitaine pour les produits frais à DLC courte : coquilles Saint-Jacques, gâteaux bretons et Kouign Amann.

Les coquilles Saint-Jacques fraîches sont livrées via Chronofresh, les produits sont conservés à + 4 °C durant le transport. Les livraisons sont effectuées du lundi au vendredi, en cas d'absence, votre colis sera déposé au point Chronofresh le plus proche.

Paiement

Les produits sont payables à la commande par paiement sécurisé via notre site Internet ou par chèque. conserverie-courtin.com se réserve le droit de suspendre toute commande et/ou livraison, quels que soient leur nature et niveau d'exécution, en cas de non paiement à l'échéance de toute somme due par le Client.

Si l’un de nos produits est en rupture, vous ne serez facturés que des produits expédiés.

Commande

La validation de votre paiement induit l’acceptation sans réserve des conditions générales de vente. Après enregistrement de la commande, un mail de confirmation est envoyé au client. Attention, cette confirmation ne signifie pas que tous les produits sont disponibles.

Si un article est épuisé, nous vous contacterons pour vous proposer l’une des solutions suivantes :

-Remboursement du produit manquant
-Remplacement du produit manquant
-Mise en attente de la commande

La commande ne sera lancée qu’après réception du paiement.

Livraison

Vous pouvez vous faire livrer à l'adresse de votre choix : vous l'aurez alors préalablement indiquée dans « adresse de livraison ». L’adresse de livraison peut différer de vos adresses de facturation.

Votre commande vous sera expédiée par colissimo dès sa préparation. Le délai indicatif non contractuel de livraison est de 48h pour la France et de 3 à 8 jours ouvrables pour les livraisons hors-France.

Votre commande pourra également vous être expédiée par un transporteur (DB Schenker) si le colis est trop volumineux, le délai peut-être alors rallongé.

Rétractation

Conformément à la loi, vous disposez d'un délai de 14 jours à compter de la réception des biens pour exercer votre droit de rétractation et renvoyer les produits à vos frais pour échange ou remboursement sans frais. Cependant cette loi ne peut s'appliquer aux denrées périssables.
Toutefois, si le client exerce son droit de rétractation, Les produits doivent impérativement être retournés dans un parfait état de revente, dans leur emballage d'origine, dûment scellé. A défaut, tous frais de remise en état du produit seraient dus par le Client.

Données personnelles

Les informations personnelles collectées sont nécessaires à la gestion de votre commande. Ces informations sont destinées uniquement à la Conserverie Courtin.

Vous disposez d’un droit d’accès, de modification, de rectification et de suppression des données vous concernant (loi « Informatique et Libertés » du 6 janvier 1978). Pour toute demande, adressez nous un courrier à CONSERVERIE COURTIN – zone de Kerouel – 29910 Tregunc ou par courriel via le formulaire de contact


Contact

par téléphone au 02 98 97 01 80

ou via le formulaire de contact

Livraison

Livraison sous 48h

Sav

Contactez-nous au 02 98 97 01 80

Paiement Sécurisé

Paiement 100% sécurisé par carte bancaire (Mastercard, Visa, ...) et chèque.